Si vous voulez un 5 étoiles, allez dans un 5 étoiles !
Etablissement essentiellement fréquenté par des locaux/régionaux, donc musique du bled en soirée, burkinis à la piscine, et coups de coudes à l'ouverture du restaurant. Si vous préférez une clientèle européenne, allez ailleurs.
Les logements sont des appartements avec salon et cuisine (pas de vaisselle). Mobilier ancien. Quelques fourmis. Choisissez le vôtre à l'écart des deux places centrales (piscine/discothèque et scène de spectacles) si vous voulez dormir tôt le soir, car la musique est très forte et se prolonge tard.
Nourriture de qualité moyenne et répétitive, nappes souvent sales et nombre de tables insuffisant à l'heure de pointe. Des fontaines à eau sont disponibles pendant les repas.
Animations dérisoires le jour comme le soir en comparaison à d'autres clubs.
Il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel (ligne 11 direct Houmt Souk, arrêt Dar Djerba).
La plage est accessible à travers l'hôtel Dar Djerba de l'autre côté de la route. Compter 15 minutes de marche. Le bout de plage réservé est bordé de cailloux et rochers, mais on peut accéder au sable à proximité.
La piscine est OK, profondeur jusqu'à 2,15 m, chaises longues et parasols en quantité suffisante, certaines chaises impraticables, et matelas globalement sales. Gros coup de gueule contre le pseudo maitre-nageur, qui passe plus de temps à discuter ou nager qu'à surveiller les clients. En une semaine, 3 personnes ne savant pas nager ont failli se noyer devant mes yeux alors qu'ils utilisaient les toboggans et croyaient arriver dans une eau peu profonde alors qu'on a 2 m à cet endroit. Le maître-nageur était soit ailleurs, soit occupé à autre chose quand ça s'est passé. J'ai personnellement sorti la troisième jeune fille de l'eau en urgence alors qu'elle criait à la mort en se débattant et que ses cris étaient couverts par la musique à fond. Inacceptable !
Terjemahkan